Bonjour chers amis optimistes,
Dans un premier temps je vais vous souhaiter une bonne et heureuse année 2019 remplie de JOIE, d’AMOUR, de SANTÉ et de PROSPÉRITÉ.
Dans un deuxième temps, j’offre mes plus sincères condoléances à Julie Latour et les enfants. Bon courage et je vous garde dans mes pensées. Je dis merci à Roch et Julie de leurs présences comme vice-président International de la région Saint-Laurent.
Et maintenant, je continue avec la Fondation Mira. Je serai présente lors de notre deuxième assemblée district, samedi le 2 février 2019, Philippe sera présent avec le cube pour ramasser toutes vos choses (cartouches à jet d’encre, laser, téléphones cellulaires, bouchons de liège, bouchent bouteilles de bière et de liqueur, goupilles, attaches à pain). Je vous remercie pour le dévouement que vous avez pour nos enfants.
Nous avons notre 10e chien Mira que nous remettrons le 23 février 2019 avec les récompenses de Manon Daigneault Gouverneure 2017-2018. Merci, Manon,
de nous avoir donné la chance de continuer notre travail pour un autre enfant et un chien Mira.
Notre 11e chien sera donné avec les récompenses de Carine Therrien notre Gouverneure 2018-2019 je vous dis merci de me donner du temps.
Je remercie tous ceux qui pensent de faire du recrutement auprès de leur club, et aussi tous les autres qui ne sont pas membres et qui pensent à nous aider.
Avec un décompte plus qu’intéressant, nous sommes en route vers notre 12e chien Mira. Redoublons nos efforts et nous aurons en septembre 2019 notre récompense.
Je vous remercie pour votre bon travail et de votre grande générosité.
Amicalement, je vous aime xxx
Thérèse Chevrette, responsable du projet Mira au District Centre du Québec.
Commentaires